Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
2 septembre 2014
Dernière mise à jour : 09h30

AppleStore 2.0 : un iPad kiosque

Rédigé par iMike

Apple a commencé à déployer l’un des éléments central de la réorganisation des AppleStore, dont on fête les 10 ans et qu’Apple nomme Retail 2.0 : en Australie, les boutiques pommées ont installé des iPad kiosques dans les points névralgiques de l’échoppe - protégées par une dalle en plexigas, ces tablettes permettent de visualiser les fonctionnalités d’un produit, de le comparer avec le reste de la gamme, d’obtenir du support… et même de héler un spécialiste en chair et en os !

 - JPEG - 53 ko
 - JPEG - 88.2 ko

Certains employés portaient également des chapeaux de fête histoire de donner une certaine coloration à l’événement (finalement assez peu festif).

Source - Contenu anglais

Mise à jour - MacStories a compilé un grand nombre de photos de ces iPad, qui sont présents à côté de chaque machine exposé… y compris les iPad ! En ce qui concerne l’app kiosque, voici à quoi elle ressemble :

Le bouton d’accueil des iPad est inopérant, tandis que le câble connecteur est un simple ruban.

Source - Contenu anglais

De son côté, 9to5Mac a obtenu le cliché d’une affiche expliquant ce qui est si spécial aujourd’hui, enfin… hier :

Apple y explique avoir accueilli son premier milliard de clients, et ne souhaite pas s’appesantir sur le passé - c’est le jour présent qui compte, « un jour qui peut voir le lancement d’un produit comme seul Apple peut le faire, un jour où nous pouvons bâtir de nouveaux magasins encore plus iconiques. Et créer des programmes innovants pour aider les gens à embrasser la technologie comme jamais auparavant. C’est un jour pour faire des choses dont personne n’avait jamais rêvé auparavant ».

Source - Contenu anglais

Publié le :22 mai 2011 à 05:19Catégorie :Divers