Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
24 juillet 2014
Dernière mise à jour : 16h37

.de : nouvelles plaintes contre Samsung

Rédigé par iMike

Les tribulations des avocats d’Apple ne nous avaient pas vraiment manqué depuis le début de l’année, mais maintenant que la trêve des confiseurs est derrière nous, ils ont tout loisir d’abattre à nouveau leur courroux sur leur cible préférée : une nouvelle et énième plainte a ainsi été déposée contre Samsung devant le tribunal de Düsseldorf - celui-là même qui avait déjà instruit la plainte contre le Galaxy Tab 10.1. Le constructeur coréen a dû appliquer quelques modifications sur sa tablette, qui est devenue 10.1N pour le marché allemand.

Apple reproche cette fois à Samsung d’enfreindre des brevets sur les smartphones Galaxy S II, Galaxy S Plus, et huit autres appareils mobiles. Dans la foulée, Cupertino a également porté plainte contre le même Samsung concernant cinq tablettes Galaxy Tab, faisant suite au jugement de septembre dernier à propos du Tab 10.1. Bref, il devient bien difficile de débrouiller l’écheveau des poursuites entre ces deux là…

Source - Contenu anglais

Mise à jour - Pratiquement dans la foulée de ces deux nouvelles plaintes, Samsung a réclamé auprès d’une cour fédérale californienne de pouvoir jeter un oeil sur le contrat liant Apple à Qualcomm, le fournisseur de puces réseau pour l’iPhone et l’iPad. Le constructeur coréen veut vérifier que les accords de licences passés avec Qualcomm s’appliquent également à Apple… Ces informations serviront à alimenter les plaintes de Samsung en France, en Allemagne, Japon, Italie, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en Australie et en Corée du Sud.

Source - Contenu anglais

Publié le :17 janvier 2012 à 15:15Catégorie :Justice