Suivez-nous

Divers

Ron Johnson présentera le nouveau JCPenney

iMike

Publié le

 

Par

jcp_wsj_011512.jpg
Quand Ron Johnson a quitté Apple l’an dernier pour JCPenney, beaucoup se sont demandés ce qu’allait faire l’ancien vice-président chargé du réseau de l’AppleStore (et qu’il a conceptualisé) dans cette galère. Il faut dire que JCPenney, qui possède plus de mille boutiques de vêtements à travers les États-Unis, souffre d’une image ringarde… et c’est à cette image que s’est attaqué le nouveau CEO de l’entreprise, Ron Johnson !

JCPenney s’est lancé dans une campagne de communication, pour fêter les 110 ans de la société, et pour prévenir qu’elle allait «ouvrir la fenêtre» et «laisser rentrer un peu d’air frais». Le distributeur compte remiser au placard les mauvaises habitudes, en promettant des tarifs imbattables «tous les jours»… Bref, la com’ habituelle des réseaux qui se sont reposés trop longtemps sur leurs lauriers.

Mais au vu du pedigree du nouveau patron, il sera intéressant de savoir ce que JCPenney aura en rayon – peut-être reverra t-on des tables en bois et un Genius Bar ! Quoi qu’il en soit, on en saura plus aujourd’hui, des présentations auront en effet lieu à New York.

Source