Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
3 septembre 2014
Dernière mise à jour : 08h54

Un iPhone 5 tout étanche ?

Rédigé par iMike

Parmi les rumeurs les plus folles concernant l’iPhone 5, celle-ci mérite d’être citée car si elle s’avérait, elle pourrait rendre bien des services : Apple pourrait faire appel aux services de Liquipel pour rendre son futur smartphone totalement étanche. Cette société a mis au point un système plutôt impressionnant qui permet d’utiliser son mobile sous la douche ou dans un évier, si jamais l’envie vous en prenait ! Petite démonstration en vidéo :

Cependant, si la source de Today’s iPhone a su pronostiquer les dates de sortie des iPhone 4 et 4S, méfiance : la rumeur ne provient ni d’un insider de chez Apple, ni même de Liquipel, mais d’un distributeur anglais qui précise de plus que Cupertino ne sera pas seul sur le coup ; Samsung et son futur Galaxy S III serait également sur les rangs.
Les deux smartphones devraient recevoir ce traitement tout étanche, qui recouvre aussi bien la coque externe des appareils que leurs composants internes.

Durant le CES, la société HzO avait fait la démonstration d’une technologie similaire, et là aussi elle évoquait des discussions avec Apple et Samsung. L’étanchéité sera t-il le prochain cheval de bataille des constructeurs ?

Source - Contenu anglais

Publié le :3 février 2012 à 16:47Catégorie :iPhone