Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
18 avril 2014
Dernière mise à jour : 17h02

Un Chrome pour Android

Rédigé par iMike

Si Android est livré avec un navigateur web standard, Google n’avait pas cru bon développer une version spécifique de Chrome pour sa plateforme mobile. Le moteur de recherche voulait peut-être éviter la confusion avec Chrome OS, son système d’exploitation pour netbooks dont on n’a plus de nouvelles depuis un bon moment… Quoi qu’il en soit, Chrome pour Android est maintenant disponible en version beta, et comme il se doit, cette version reprend beaucoup des éléments qui font le succès du butineur de bureau : interface allégée et performances sont mises de l’avant.

Chrome Android fonctionne de conserve avec son homologue de bureau, par exemple en synchronisant automatiquement les signets et onglets entre les deux. On verra dans la vidéo ci-dessus quelques idées d’interface originales, comme l’alignement vertical des tabs.
Hélas, Chrome Android n’est disponible qu’à partir de la version 4.0 de l’OS, ce qui en limite fortement l’impact ; en revanche, le navigateur (à débusquer sur l’Android Market) fonctionnera aussi bien sur smartphones que sur tablettes.

Source - Contenu anglais

Publié le :7 février 2012 à 19:40Catégorie :Divers