Suivez-nous

iPad

L’iPad 3 montre son dos [A6 dual-core ?]

iMike

Publié le

 

Par

www.repairlabs.jpg

Si l’on ignore encore de quel silicone va se chauffer l’iPad 3, il est toujours possible de lire dans le marc de café, le sang de poulet… ou l’intérieur du dos de la future tablette ! RepairLabs assure ainsi avoir mis la main sur une coque arrière de l’iPad 3, que le site a comparé avec son prédécesseur.

www.repairlabs.jpg

Les changements sont mineurs, mais on notera néanmoins un emplacement pour carte-mère plus réduit, peut-être pour faire plus de place à une batterie plus imposante. Au petit jeu des sept erreurs, on peut également voir que les emplacements des éléments de montage du capteur photo arrière et de l’écran sont placés différemment sur l’iPad 3. Difficile de tirer des conclusions définitives sur le sujet, mais Apple aurait eu besoin de modifier le positionnement de ces composants pour y caser un écran Retina ? Un APN de meilleure qualité ? Ou les deux, peut-être.

La source assure en outre que les épaisseurs des deux coques sont apparemment identiques. À prendre avec les pincettes d’usage, comme toujours.

Source

Mise à jour – The Verge indique que d’après ses propres sources, le processeur A6 de l’iPad 3 intégrera un GPU plus puissant… mais la puce devra se contenter de deux coeurs au lieu des quatre attendus ! À suivre…

Source