Suivez-nous

Unités Centrales

Ivy Bridge : pas avant juin?

Zoz

Publié le

 

Par

intel_logo.jpg

Le nouveau processeur d’Intel, Ivy Bridge ne devrait pas être livré en masse avant juin, d’après le site DigiTimes, malgré des premières livraisons en avril de cette année. La cause serait que les fabricants de portables n’auraient pas encore écoulés leurs stocks de processeurs Sandy Bridge, l’ancien modèle, et que, pour minimiser l’impact des prochaines ventes, il faudrait sortir les nouvelles unités un peu plus tard.

D’ailleurs, les fabricants de notebooks prévoient de sortir les nouveaux modèles en septembre pour la plupart, et avec le lancement prochain de Windows 8, prévu en fin d’année 2012, ce sera la période idéal pour commencer à intégrer les Ivy Bridge et relancer les ventes.

Quant à Apple, on se doute que les prochaines générations de MacBook Pro devraient apparaitre dans quelques mois, auront-ils la primeur du nouveau Ivy Bridge comme se fut le cas dans le passé pour certaines puces? Ou bien, au contraire, ces machines débarqueront-elles plus tard que ce que laissait prévoir le calendrier d’Intel ?

Source