Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
24 juillet 2014
Dernière mise à jour : 13h31

Des rumeurs autour du Galaxy S III

Rédigé par iShen

Le principal concurrent à l’iPhone sur le marché des smartphones haut de gamme a aussi droit à son lot de rumeurs. Le prochain Galaxy S troisième du nom semble confirmer la tendance actuelle à la course aux très gros écrans ; le vaisseau amiral de Samsung serait un 4,8 pouces, autant dire la même taille que les minis tablettes comme la Streack présentée par Dell il y a plus un an… ou le même Samsung avec le Galaxy Note.
Derrière cet écran très volumineux, on retrouverait de façon assez probable un processeur Samsung Exynos 5250 dual-core, ce qui est une prévision plutôt réaliste, même si on pourra ironiser sur le fait que les S II vendus aujourd’hui en Europe ont vu leur processeur modifié (ce n’est plus du Samsung) et qu’il pourrait bien arriver la même chose avec ce S III.

La seule information un tant soit peu croustillante au milieu de cette avalanche de belles spécifications, c’est la présence supposée d’un dos en céramique, dont l’apparence pourrait ressembler à celle de l’iPhone 4 ou 4S. Cela laisse envisager, si l’information se confirme, de belles joutes judiciaires à venir avec Apple.

On espère quand même que l’absence remarquée du smartphone phare au prochain Mobile World Congress n’est pas une indication que Samsung tente (à nouveau diront certains) de piocher des informations sur le prochain iPhone, pour en reprendre certains points saillants. On essaiera cette fois de ne pas être (trop) mauvaise langue puisque Samsung a précisé que ce retard au niveau de l’annonce serait causé par la planification du lancement mondial de l’appareil, prévu sans décalages géographiques.

Source - Contenu anglais

Publié le :25 février 2012 à 17:49Catégorie :Divers