Suivez-nous

Applications

Photoshop Touch passe une tête

iMike

Publié le

 

Par

mzl.jdgoiafl.jpg

Adobe fait chauffer Photoshop Touch pour l’iPad. L’application a brièvement fait son apparition sur les AppStore de l’autre bout du monde (en Australie et en Nouvelle-Zélande) avant d’en être supprimée : l’éditeur souhaite en effet lancer cette app pour le monde entier ce lundi. Cela n’empêche pas Adobe de promouvoir les fonctions de son logiciel d’édition graphique déjà disponible sur l’Android Market, à travers plusieurs vidéos de démonstration.

Photoshop Touch fait partie d’un lot de six applications compagnon du logiciel de bureau, annoncées en octobre dernier, et qui compte Collage, Debut, Ideas, Kuler et Proto (lire «Six nouvelles apps pour Adobe»).

Photoshop Touch permet d’appliquer des effets et d’éditer des images par le biais de calques et d’outils de sélection. Un en particulier offre de remplir une zone d’un calque en utilisant le capteur photo; il est possible de sélectionner une partie d’une image avec le doigt; de rechercher une image sur Google Images… La résolution maximale est de 1 600 x 1 600.

mzl.jdgoiafl.jpg

L’application ne sera compatible qu’avec l’iPad 2 au prix de 9,99$ sur l’AppStore US, soit 7,99 euros par chez nous.

Photoshop Touch