Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
30 juillet 2014
Dernière mise à jour : 10h02

MacBook Pro/Air : du neuf en avril ?

Rédigé par iMike

Certes, il y a l’iPad 3, attendu le 7 mars. Mais Apple ne se limite pas à sa tablette, et c’est heureux ! Il se murmure ainsi que le MacBook Air pourrait bien être mis à jour en avril, à en croire Digitimes qui n’a pas toujours été très fiable dans ses prédictions. Plus intéressant encore, Apple plancherait sur un modèle de 14 pouces dont la production débuterait rapidement, et qui serait particulièrement positionné pour le marché chinois et asiatique.

Ce format est une « spécification classique » sur ces marchés avec 40% de part, précise le site, là où la clientèle occidentale préfère en général les 15 pouces (les 14 pouces se contentant par chez nous d’une part comprise entre 20 et 25%).

Mais le MacBook Air n’est pas le seul segment de la gamme portable qui doit connaitre un rafraichissement : les mêmes sources de Digitimes évoquent le fameux redesign des MacBook Pro pour ce même mois d’avril ! Plus fins, plus légers, ces ordinateurs emprunteraient beaucoup au MacBook Air et s’afficheraient en versions 13 et 15 pouces (avec un premier lot de 900 000 unités). Le 17 pouces attendrait lui la deuxième moitié de l’année.

Source 1, source 2 - Contenu anglais

Publié le :29 février 2012 à 13:56Catégorie :Unités Centrales