Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
16 avril 2014
Dernière mise à jour : 18h24

Diablo III : pour le 15 mai !

Rédigé par iMike

Après des mois, voire des années de rumeurs aussi folles les unes que les autres, c’est la fin de l’attente pour tous les fans de Diablo : Blizzard vient finalement de lâcher la date de sortie du troisième épisode - ce sera le 15 mai. Les joueurs européens, américains, canadiens pourront retrouver le titre en boîte à partir de ce jour, qui sera également disponible au téléchargement sur Battle.net.
Le jeu offrira de prendre en main un des cinq combattants héroïque (du barbare au sorcier) embarqué dans des combats sans fin contre des hordes de créatures de l’enfer. Mélange d’action et de jeu de rôle, Diablo est une référence en la matière.

Il est d’ores et déjà possible de pré-commander le titre en version numérique (pour Windows et Mac). Le jeu est proposé à une cinquantaine d’euros (il faut posséder un compte Battle.net pour le réserver).
Pour l’occasion, Blizzard propose une offre spéciale : en s’abonnant à 12 mois à World of Warcraft, Diablo III sera offert gratuitement au téléchargement !

Et pour les fans hardcore, une édition spéciale vendue exclusivement en boîte comprendra, en plus du jeu, un Blu-ray « making of », la bande-son sur CD, un livre sur le travail artistique du titre, ainsi qu’une clé USB intégrant les deux premiers volets ! Cette édition prestige sera proposée à une centaine d’euros.

Communiqué - Contenu anglais
Diablo 3

Publié le :15 mars 2012 à 14:48Catégorie :Loisirs