Suivez-nous

iPhone

Tim Cook, efficace au SAV

iMike

Publié le

 

Par

tim-cook-3.jpg
Tim Cook assure décidément le service à la clientèle ! Le CEO d’Apple a ainsi intercédé en la faveur d’un utilisateur américain d’iPhone 3GS, que ce dernier voulait voir débloqué afin de pouvoir l’utiliser au Canada dans un cadre professionnel. Seul problème : AT&T lui refusait cette largesse, renvoyant vers Apple… alors que seul l’opérateur peut effectuer cette opération.

En désespoir de cause, et refusant de jailbreaker son smartphone comme on le lui conseillait, ce propriétaire marri s’en est ouvert directement à Tim Cook. Ce dernier ne lui a pas répondu en personne, mais en revanche il a reçu un appel de la branche Partnership Operations d’AT&T l’informant que suite à une communication avec le patron de la société à la pomme, son iPhone allait bien être débloqué. Attention, il ne s’agit là que d’une exception… Contrairement à la France, les déblocages «légaux» de mobiles sont particulièrement difficiles aux États-Unis.

Le possesseur de l’iPhone a reçu dans la foulée un coup de fil d’un assistant de Cook, lui demandant si AT&T avait bien débloqué son smartphone ! Le grand patron assure jusqu’au bout.

Source