Suivez-nous

Technologies

Ivy Bridge : sans blague, en avril

iMike

Publié le

 

Par

google_chrome002-10.jpg

Après de nombreux retards à l’allumage, les processeurs Ivy Bridge se rapprochent de plus en plus de nos Mac : d’après CPU World, Intel s’apprêterait à rendre disponibles de nouvelles puces pour ordinateurs portables et de bureau le 29 avril. Il y a là toute une batterie de Core i5 et i7 qui offriront aux constructeurs (dont Apple) une large gamme de possibilités et d’options pour équiper leurs futures machines.

left> right>

En ce qui concerne notre plateforme, on pense évidemment à l’iMac et aux MacBook Pro (dont le redesign est fort attendu), mais au niveau du MacBook Air, il faudra patienter jusqu’au 3 juin pour voir débarquer les processeurs les plus économes en énergie.

Les Core i7-3720QM et 3820QM semblent particulièrement adaptés pour les MacBook Pro de 15 et 17 pouces, du moins si Apple souhaite perpétuer cette famille de portables sous sa forme actuelle; la rumeur veut en effet que Cupertino ait complètement revu le design de ses MacBook, et notamment du 15 pouces qui se rapprocherait fortement de l’Air.

Source