Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
23 juillet 2014
Dernière mise à jour : 19h33

Un futur iMac traité anti-reflet ?

Rédigé par iShen

L’info "à prendre avec des pincettes" du jour nous vient comme souvent de chez Digitimes, dont les sources aussi obscures que des augures dans les entrailles de poney prévoient l’arrivée d’un nouvel iMac doté d’un nouveau design mais aussi d’un écran... anti-reflet.

Le fournisseur G-Tech augmenterait sa production de revêtements d’écrans pour l’iPad, passant de 1,8 millions d’unités à 3 millions par trimestre, mais surtout, serait sur le point de fournir des écrans anti-reflets pour ce futur iMac.
Cette information a de quoi laisser sceptique, le traitement anti-reflet n’étant proposé que sur certaines gammes de MacBook Pro aujourd’hui. Concernant le design c’est déjà un peu plus probable, celui-ci n’ayant pas évolué depuis octobre 2009, soit une éternité en matière de technologie.

Etant donné le taux d’erreur conséquent des prévisions de Digitimes, on se gardera bien d’être trop enthousiaste même s’il est sûr que la perspective de ne plus avoir un miroir en guise d’écran est plutôt alléchante.

Source - Contenu anglais

Publié le :2 avril 2012 à 18:08Catégorie :Divers