Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
24 avril 2014
Dernière mise à jour : 23h11

Monthy Python : la saison 1 en app

Rédigé par iMike

Le cirque des Monthy Python n’a pas fini de faire se gondoler les utilisateurs d’iBidules, amateurs éclairés d’humour anglais brindezingue. Après une app dédiée à la ressortie en Blu-ray de Sacré Graal, la fine équipe menée par Graham Chapman, John Cleese, Eric Idle, Michael Palin, Terry Jones et Terry Gilliam fait l’objet d’une nouvelle application qui intéressera tout particulièrement les archivistes et les collectionneurs.
L’éditeur Heuristic-Media propose en effet le premier volet de Python Bytes, qui reprend les 22 sketches ayant émaillé la saison une des aventures déjantées de la fine troupe, diffusée sur les ondes de la BBC en 1969.

À l’instar des DVD, on trouvera en bonus des making of et autres historiques des saynètes, du matériel fourni par les Python’s eux mêmes. Histoire de rester dans le ton de l’univers résolument foutraque de la bande, il suffira de secouer son iPhone pour obtenir un sketch au hasard. Plus sérieux mais aussi plus intéressant, on aura la possibilité de conserver ses sketches favoris… qui sont tous devenus des classiques.
L’application (uniquement pour iPhone/iPod touch) est proposée à 2,39 euros. Les chapitres 2 et 3 suivront les 3 et 10 mai.

Téléchargez Python Bytes - Monty Python Series 1 - sur l'iTunes Store

Ceux qui voudront aller plus pourront se sustenter l’esprit rieur sur la chaîne YouTube officielle des Monthy Python :

YouTube Monty Python - Contenu anglais

Publié le :30 avril 2012 à 07:45Catégorie :Applications