Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
24 avril 2014
Dernière mise à jour : 21h35

Un cloud aussi pour LG

Rédigé par iMike

Qui n’a pas encore lancé son cloud ? Apple (avec iCloud), Microsoft, Sony ou encore Google ont proposé leurs espaces de stockage en ligne, plus ou moins agrémentés de fonctions propres. En attendant que Samsung dévoile son S-Cloud cette semaine, c’est LG qui intercale un LG Cloud !

Les utilisateurs qui le souhaitent pourront s’inscrire au service qui leur offrira 2 Go gratuits. Suivant l’exemple de DropBox qui ne cesse d’offrir de l’espace pour une raison ou pour une autre, LG propose 5 Go de stockage à tous possesseurs d’appareils de la marque, et 50 Go de mieux pendant 6 mois.
Les fonctionnalités sont assez basiques : accès à ses fichiers quel que soit l’appareil hôte pourvu qu’il soit connecté à un réseau. Petit plus : les vidéos 3D enregistrées à partir de l’Optimus 3D Max pourront être visionnées en relief sur les téléviseurs compatibles.

Le service est encore en beta (aux États-Unis et en Corée du Sud) et se limite à Windows XP/7 et Android 2.2. Cependant, le constructeur compte déployer son nuage plus largement, notamment par l’entremise d’un client web.

Source - Contenu anglais

Publié le :30 avril 2012 à 14:22Catégorie :Divers