Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
31 juillet 2014
Dernière mise à jour : 14h08

Angry Birds Space : 50 millions

Rédigé par iMike

L’AppStore a donné naissance à un véritable phénomène de société. Qui aurait pu imaginer qu’un petit jeu de catapulte avec des piafs en colère et des cochons verts puisse générer autant d’intérêt ? Sans doute pas Rovio, le créateur d’Angry Birds, qui vient néanmoins d’annoncer que le dernier opus de son jeu à succès, Angry Birds Space, a franchi la barre des 50 millions de téléchargements en 35 jours. Cela fait du titre le jeu mobile ayant connu la plus forte croissance de tous les temps… Impressionnant !

Le jeu est disponible sur de multiples plateformes, dont iOS et le Mac, et la dernière en date n’est autre que le PlayBook de RIM… tandis que Windows Phone reste lui toujours sur la touche. Pour être tout à fait complet, le décompte de Rovio inclut certainement la version pour Android qui est gratuite. Trois jours après sa sortie le 22 mars, le jeu comptait déjà 10 millions de téléchargements.
Une première mise à jour a été rendue disponible il y a quelques jours pour les versions iOS et Android, apportant 10 niveaux supplémentaires.

Source - Contenu anglais

Publié le :30 avril 2012 à 16:34Catégorie :Loisirs