Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
16 avril 2014
Dernière mise à jour : 10h30

Israël : Apple embauche à tour de bras

Rédigé par iMike

Il va y avoir du travail pour les ingénieurs qui voudront bûcher dans le centre de Recherche et développement d’Apple en Israël. Le constructeur va ainsi proposer des dizaines de postes à pourvoir dans ce qui est qualifié comme une « campagne de recrutement majeure » par Ynetnews. Ces emplois sont localisés à Haifa, au sein du centre des industries scientifiques, aussi connu sous le nom de Matam. Google, Intel, Yahoo, Microsoft et IBM y sont déjà installés.

Les premiers recrutements ont débuté en mars, mais Apple cherche encore plus de spécialistes, en s’attachant les services d’un chasseur de tête qui devra gérer ces multiples embauches simultanément. Ils rejoindront les 200 employés d’Anobit, une jeune pousse spécialisée dans la mémoire Flash rachetée par Cupertino fin 2011, pour 490 millions de dollars.

Le centre de R&D d’Apple a à sa tête Aharon Aharon, un vétéran du bouillant secteur IT d’Israël. Il sera rejoint dans sa tâche par Etai Zaltsman, l’ancien CEO de la branche locale de Texas Instruments. Ce projet est d’importance pour la société à la pomme, puisqu’il s’agit d’une première : auparavant, la R&D était localisée à Cupertino. Et comme toujours, on ne sait pas ce qu’Apple projette de réaliser avec cette pléthore de têtes bien faites.

Source (via) - Contenu anglais

Publié le :30 avril 2012 à 17:02Catégorie :Divers