Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
24 mai 2013
Dernière mise à jour : 14h43

Encore plus de Twitter dans iTunes

Rédigé par iMike

logo twitterIl ne devrait pas y avoir d’investissement de plusieurs centaines de millions de dollars dans Twitter, comme l’assurait pourtant le New York Times la semaine dernière. Cette rumeur a depuis été démentie par plusieurs sources, dont le Wall Street Journal, qui en rajoute une couche aujourd’hui.

Le quotidien financier précise la teneur des discussions qui se sont tenues entre Apple et Twitter il y a environ un an. Il s’agissait alors de bûcher sur l’intégration du service de micro-blogging au sein d’iOS (puis d’OS X Mountain Lion) ; si l’idée d’un investissement d’Apple au sein de Twitter a été évoquée, elle en est restée au stade de vague possibilité.

Les deux sociétés continuent de travailler ensemble afin de mieux intégrer leurs services et produits. iTunes est un logiciel dans lequel Twitter pourrait trouver une plus large place, en particulier avec un Ping en état de mort cérébrale.

Source - Contenu anglais

Publié le :2 août 2012 à 00:05 Catégorie :Divers