Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
25 mai 2013
Dernière mise à jour : 17h31

Comex ne travaille plus chez Apple

Rédigé par iMike

Comex, alias Nicolas Allegra, avait défrayé la chronique l’été dernier : le célèbre hacker avait en effet signé un contrat de stage chez Apple ; fini donc les bidouilles de JailbreakMe.com et autres astuces afin de déverrouiller son iPhone.

 - JPEG - 13.1 ko

Mais tout a une fin. Comex a annoncé sur son fil Twitter qu’au bout d’un an, son stage était terminé. Apple n’est ici pas à blâmer, mais le hacker : ce dernier a en effet « oublié de répondre à un courriel » qui aurait pu lui permettre de continuer à travailler à Cupertino ! « Je n’en étais pas très heureux, mais il semble que je ne pouvais rien y faire », ajoute Allegra. Cependant, il se dit heureux de cette année passée chez Apple.
À l’avenir, Comex annonce vouloir se concentrer sur ses études à l’université Brown, en précisant ne pas être certain de revenir sur la scène du jailbreak iOS.

Source - Contenu anglais

Publié le :19 octobre 2012 à 06:39 Catégorie :Divers