Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
26 mai 2013
Dernière mise à jour : 20h31

Letterpress met Game Center à genou

Rédigé par iMike

Game Center rencontre aujourd’hui quelques difficultés. Le réseau joueur mis en place par Apple pour gérer les parties multi-joueurs (entre autres fonctionnalités) n’arrive visiblement plus à suivre avec Letterpress, le premier jeu de Loren Brichter, le créateur de Tweetie.

Ce jeu, sorti cette semaine, se base sur un gameplay à base de lettres, type Boggle, mais tient son originalité (et son caractère addictif) dans les sessions 1 vs 1, un joueur contre un autre, qui sont gérés par Game Center. Or, le service d’Apple n’assure plus rien du tout ! Des erreurs 1001 en pagaille et des pertes de connexion à gogo ruinent totalement l’expérience du jeu.
Letterpress -qui semble donc connaître un gros succès- n’est pas le seul titre qui pose problème avec Game Center : Totem Runner également se montre poussif. Sans doute Apple devrait elle renforcer un peu l’architecture de son service.

Source - Contenu anglais

Publié le :27 octobre 2012 à 19:55 Catégorie :Applications