Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
22 septembre 2014
Dernière mise à jour : 12h20

Finalement, du monde pour l’iPad mini

Rédigé par iMike

Certes, la maigreur des files d’attente en Europe, en Asie ou dans la zone Pacifique a peut-être refroidi les ardeurs de certains analystes (certains s’étant un peu vite emballés), mais aux États-Unis, le lancement de la tablette semble se dérouler rondement… du moins, à l’AppleStore emblématique de la Cinquième Avenue de New York, où finalement, l’attente était conséquente pour acheter le nouvel iPad.

Philip Elmer-Dewitt de Fortune a pu constater qu’avant 8h du matin, 550 personnes environ faisaient la queue devant le Cube, soit plus que pour l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4S ! À 9h56, il y avait 801 clients - seuls les iPhone 4 et iPad 2 ont fait mieux à cette heure (avec respectivement 1 300 et 1 190 personnes). D’après Brian White de Topeka Capital Markets, cette même boutique affichait la rupture de ses stocks au bout de deux heures de vente.
Alors évidemment, il ne s’agit que d’une seule boutique, et celle-ci est toujours prisée par les amateurs de files d’attente, mais elle dresse un portrait moins sombre que celui dessiné jusqu’à maintenant.

Source - Contenu anglais

Publié le :2 novembre 2012 à 18:46Catégorie :iPad