Suivez-nous

Périphériques et accessoires

JBL : deux enceintes Lightning

iMike

Publié le

 

Par

obmicroblk_sq_001_dv480x480.jpg

Ouf : les accessoiristes ne se contenteront pas que de bêtes câbles Lightning (comme on l’a vu chez iLuv, Belkin et Scosche). JBL est le premier fabricant à se lancer sur le lucratif marché de l’enceinte avec les OnBeat Micro et Venue LT, des docks audio tous deux conçus pour accueillir les nouveaux terminaux Lightning. Qu’on se rassure, un port USB permettra d’y brancher tout autres types d’appareils.

obmicroblk_sq_001_dv480x480.jpg

L’OnBeat Micro est une enceinte ultra-portable censée se glisser dans un sac à dos. Le périphérique dispose d’une autonomie de 5 heures; une application compagnon permettra de créer des listes de lecture, d’ajuster le volume et de naviguer dans sa bibliothèque (comme l’app Musique, en somme…) L’objet sera proposé à 99$.

obvenuelt_sq_004_dv480x480.jpg

L’OnBeat Venue LT est plus haut de gamme avec son tiroir dévoilant le dock Lightning; cette enceinte a été conçue avec les iPad en tête. L’appareil intègre le Bluetooth et pourra se connecter avec 8 terminaux maximum. Cette enceinte coûte 199$ et JBL a lancé les pré-commandes.

JBL