Suivez-nous

Applications

Google Maps iOS proche de la finale

iMike

Publié le

 

Par

photo-6.png

L’application native de Google Maps pour iOS est proche de la finale, croit savoir le Wall Street Journal; une version beta serait même entre les mains d’heureux testeurs, à l’interne comme à l’externe de Google. Le moteur de recherche serait tout prêt à livrer la marchandise à l’AppStore, même si le quotidien économique ne donne pas de précision sur une possible date – et encore faut-il qu’Apple donne son feu vert, ce qui n’a rien de certain.

photo-6.png

Le WSJ rapporte également qu’Eddy Cue, désormais en charge de Plans depuis que Scott Forstall a quitté son poste de vice-président, a solidement pris les rênes de l’équipe en charge de l’application et «participe à des réunions régulières pour corriger le service».

La bataille que se mènent Apple et Google ne se limite pas à l’application de géolocalisation. D’après des sources «proches d’Apple», Cupertino souhaite mettre à profit Siri pour rendre les résultats de recherche de Google moins pertinents – il est vrai que l’assistant vocal sait piocher dans plusieurs sources d’informations comme les bases de données de films ou les résultats sportifs.

Source