Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
31 juillet 2014
Dernière mise à jour : 11h41

Les nouveaux Mac Pro bourgeonneront au printemps ?

Rédigé par iMike

Le Mac Pro ne sera plus disponible en Europe au 1er mars, à cause d’une réglementation à laquelle la tour ne répond plus. Tim Cook avait de son côté évoqué l’an dernier, après la dernière mise à jour (très) mineure de l’ordinateur, que Cupertino avait dans sa manche un nouveau produit destiné aux pros, que l’on attend toujours. Se pourrait-il que ce dernier soit finalement disponible au printemps ? Peut-être bien, à en croire France Systèmes, un grossiste en produits Apple spécialisé dans le secteur de l’éducation.

 - JPEG - 106.9 ko

Ce distributeur écrit dans sa dernière lettre d’information que cet arrêt de la commercialisation n’est que temporaire, et qu’« Apple nous informe qu’une nouvelle gamme Mac Pro [sortira] au printemps 2013 ». France Systèmes aurait-il obtenu des informations de première main sur ce chapitre ?
Certains pensent qu’Apple profiterait de cette réglementation pour mettre fin petit à petit -et discrètement- à sa gamme d’ordinateurs professionnels. À en croire le revendeur, il n’en sera rien. Espérons cependant que Cupertino ne se contentera pas uniquement de se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation européenne et que le constructeur saura se montrer un peu plus ambitieux.

Source
Vu sur MacGé

Publié le :6 février 2013 à 14:59Catégorie :Unités Centrales