Suivez-nous

Divers

Nokia va tirer ses 6 dernières salves le 22 octobre

iShen

Publié le

 

Par

nokia-world-645x428-1.png

Certaines fins ne manquent pas de panache et on peut espérer pour Nokia que la date du 22 octobre reste pour le finlandais une démonstration du savoir-faire de la marque avant de sans doute laisser le champ libre à Microsoft, nouveau propriétaire des gammes Lumia et Sasha.

Ce 22 octobre donc à Abu Dhabi, Nokia va présenter 6 nouveaux mobiles dont deux Lumia au minimum. Des accessoires sont aussi attendus, dont un qui devrait être “spécial” selon des sources on l’espère bien informées. Surtout, le Lumia 1520 devrait faire enfin sa réelle entrée sur le marché après des débuts un peu chaotiques.

La rumeur d’un tablette est aussi persistante, puisqu’il se murmure qu’un Lumia 2520 pourrait faire son apparition, équipé à priori de Windows RT.

Il sera difficile de ne pas ressentir de la nostalgie à la seule idée que les produits présentés seront sans doutes les derniers à être fabriqués par Nokia lui-même. Le marché mobile aura bel et bien été révolutionné par l’arrivée de l’iPhone, et l’on constate les traces de ce chamboulement presque chaque trimestre depuis 6 ans.

Source