Suivez-nous

Périphérique et accessoires

L’Apple TV devrait bientôt subir un gros lifting…ou pas

iShen

Publié le

 

Par

apple-tv-television_b-4-314032-13.jpg


Rarement les rumeurs n’auront été aussi contradictoires. Si Nombre d’analystes tablaient sur une présentation d’un nouvel Apple TV doté de fonctions innovantes pour demain soir, l’une des fines plumes de TechCrunch, M. G Siegler, plutôt bon prévisioniste, met une petite douche froide à tout le monde.

L’intéressé n’écarte pas la possibilité d’une amélioration des performances brutes, par exemple avec un nouveau processeur A7 dans le boitier, mais c’est la perspective d’un tout nouveau système d’interface qui est mise de côté. Pour autant, Siegler ne dit pas qu’Apple n’a rien de prévu sur le sujet, au contraire même puisque des tests seraient en cours pour améliorer sensiblement le petit boitier noir multimédia, mais tout simplement, le produit ne serait pas encore prêt à être lancé sur le marché.

En fait, Apple travaillerait sur plusieurs type d’appareils en relation avec la télévision interactive : un Apple TV remanié de fond en comble (et acceptant les applications ?), une Box média encore plus sophistiquée et aussi un téléviseur de dernière génération avec bien sûr une interface digne d’Apple. Beaucoup de choses donc, mais rien ne dit que tous ces prototypes supposés soient destinés à devenir des produits finalisés et vendus dans toutes les bonnes échoppes.

Concernant l’Apple TV, les réponses aux dernières rumeurs s’éteindront demain en fin d’après-midi avec un show qui s’avère finalement extrèmement attendu. Il n’y a pas que l’iPhone chez Apple…

Source