Suivez-nous

Divers

Tim Cook tacle l’Empire Fantôme

iShen

Publié le

 

Par

tim_cook_en_colere.jpg


Tim Cook, comme tant d’autres, ne semble pas vraiment goûter la teneur du contenu de l’ouvrage de Yukari Kane, The Hauting Empire (trad : L’Empire Fantôme). Le livre décrit un Apple en totale déconfiture sous la gouvernance de Tim Cook.

Très remonté, le CEO d’Apple a tenu à exprimer toute sa désapprobation :

Ce non-sens rejoint d’autres ouvrages que j’ai pu lire sur Apple. Il échoue à dépeindre Apple, Steve ou quiconque d’autre de cette entreprise. Apple a plus de 85 000 employés qui viennent chaque jour au travail pour produire le meilleur d’eux-même, pour créer les meilleurs produits du monde, pour poser leur marque dans l’univers et le laisser dans un meilleur état qu’ils ne l’ont trouvé. Ca a toujours été le coeur d’Apple depuis le premier jour, et cela restera le coeur d’Apple pour les décennies à venir. Je suis très confiant pour notre futur. Nous avons toujours eu notre lot de sceptiques tout au long de notre histoire. Ils nous ont seulement rendus plus forts.

Entre les remontées de bretelles aux actionnaires récalcitrants et d’autres interventions du même accabit, Tim Cook confirme ici qu’il tient Apple au coeur, et les critiques très à coeur.

Source