Suivez-nous

Périphériques et accessoires

iWatch : l’un des projets le plus ambitieux d’Apple

Arnaud

Publié le

 

Par

iw-4.jpg

Le New York Times sort un article assez solide, et affirmatif, concernant les annonces à attendre de la prochaine Keynote. La iWatch, d’abord, qui sera bien dévoilée lors de l’événement, mais ne sera pas disponible avant 2015. Le quotidien américain confirme les rumeurs antérieures. Dans les rangs des employés Apple «informés du sujet», qui parlent «à la condition de ne pas pouvoir être identifiés», l’excitation semble palpable. «C’est l’un des projets les plus ambitieux d’Apple», note l’un d’eux.

«Apple a dépensé une énorme quantité d’argent et de temps dans les capteurs du produit, qui seront capables de suivre les signes vitaux du porteur de manière bien plus précise que la concurrence», ajoutent deux autres employés.

La montre arriverait «équipée d’un écran flexible» – on suppose simplement courbe – «protégé par du saphir.» La carte mère est de «la taille d’un timbre poste» (oui, forcément…) et la montre se recharge par induction. Elle embarquerait une puce NFC pour permettre le paiement mobile, à l’instar des iPhone 6.

Apple Nears Introduction of Smartwatch and Bigger iPhones

Sur le sujet :