Suivez-nous

Applications

Nike+ Running compatible HealthKit

neilime

Publié le

 

Par

nikeplusrunning.png

Avec Tim Cook présent au Conseil d’Administration de la société Nike, il n’y avait pas de suspense, l’application Nike+ Running revient dans une nouvelle version numérotée 4.6 avec le support d’HealthKit. Désormais, l’application qui permet de suivre ses séances de sport, peut se connecter au coffre-fort numérique d’Apple dédié aux données de santé sous iOS.

La nouvelle version de l’application peut donc ajouter des données à la base maintenue par Apple dans chaque appareil iOS, mais également, si vous l’y autorisez, piocher dans la base de données pour afficher plus d’informations. Par exemple, si vous utilisez un cardiofréquencemètre qui fournit des informations à iOS grâce à HealthKit, l’application Nike+ Running pourra accéder à ces informations et les afficher.

Pour les possesseurs d’iPhone 6 –le téléphone embarque un baromètre–, l’application a été modifiée pour afficher l’altitude y compris entre le haut et le bas d’escaliers si vous trouvez du plaisir à enjamber les marches pour dépenser des calories.

Les développeurs ont également ajouté quelques raccourcis tactiles pour faciliter le passage entre les affichages dédiés à la musique, à la carte ou aux statistiques.

Nike+ Running (via)