Suivez-nous

Divers

Apple Stores : cartes cadeaux et réparations Beats

neilime

Publié le

 

Par

apple-store-holiday-window-display.png

Ces fêtes de fin d’année seront les premières pour Angela Ahrendts (la patronne des boutiques Apple, en ligne ou en dur) et les employés de Beats, au sein de la société Apple. Un vrai test pour la première, le début de l’intégration pour les autres.

Et grande première, cette année Apple va distribuer des cartes cadeaux ailleurs que dans ses boutiques en nom propre. On trouvera ainsi chez les distributeurs partenaires des cartes cadeaux de plusieurs montants à offrir à ses proches, tout comme on trouvait déjà des cartes cadeaux iTunes pour acheter musique, livres, films ou applications.

De plus ces nouvelles cartes arboreront de nouvelles couleurs qui rappelleront quelque chose aux possesseurs d’iPad et d’iPhone puisqu’Apple a choisi de les décliner couleurs or, argent et gris sidéral.

Avec le rachat de Beats par Apple et la suppression de la boutique en ligne de la marque, tous les produits sont désormais disponibles sur le magasin virtuel de la Pomme et dans un nombre toujours plus grand de boutiques à travers le monde. Apple ne s’arrête pas à la vente puisqu’à partir d’aujourd’hui 18 novembre, dans certains pays, les produits Beats pourront être pris en charge au Genius Bar alors que jusqu’à présent, il fallait obligatoirement passer par téléphone.

C’est d’ailleurs toute la stratégie de réparation d’Apple qui est modifiée avec la fluidification du processus permettant de se faire prêter un iPhone en attendant la réparation de son exemplaire.

De nombreuses boutiques modifieront aussi leurs vitrines avec la mise en avant des produits iOS ver l’extérieur. Enfin, pour la période des fêtes de fin d’année, les vendeurs et vendeuses passeront du traditionnel haut bleu à un t-shirt de couleur rouge placé par-dessus un vêtement blanc aux manches longues.

Apple retail gift cards arrive (…)