Suivez-nous

Dépêches

Apple vend l’iPhone 6 débloqué aux États-Unis

neilime

Publié le

 

Par

iphone6nu_sanssim_usa.jpg

À cause de contrats avec certains opérateurs mobiles, Apple ne vend pas d’iPhone de nouvelle génération qui soit débloqué dans les premiers mois de leur commercialisation. Ou plus précisément, Apple n’en fait pas la publicité puisque certains iPhone 6, même badgés au nom de l’opérateur mobile qui fait fonctionner la carte SIM qu’il contient (pour les modèles GSM), sont de fait vendus débloqués avec une SIM en place.

Comme l’année dernière, après plusieurs mois de discrétion, Apple vient de se mettre à vendre des iPhone nus et donc débloqués. En plus d’un téléphone préchargé avec une carte SIM T-Mobile sans contrat associé, le client qui voudrait acheter un iPhone 6 (taille normale ou version Plus) se voit dorénavant proposer un iPhone avec emplacement carte SIM vide, au même prix.

Rien qui ne surprenne un Européen ou de nombreux autres clients à travers le monde, mais aux États-Unis, c’est comme ça, il faut attendre plusieurs mois pour acheter un iPhone de dernière génération sans abonnement, débloqué et non préchargé avec une SIM quelconque. Expédition en 3 à 5 jours pour nos lecteurs qui habiteraient sur le territoire fédéral.

Unlocked, SIM-Free iPhone 6 and 6 Plus (…)