Suivez-nous

Périphérique et accessoires

Les MacBook casent des briques

bpepermans

Publié le

 
brik-case-bag-bricks.png

Devenue l’année dernière la “marque la plus puissante du monde” selon Forbes, la firme Lego n’en finit plus de voir ses produits déclinés pour les geeks et autres amateurs amorçant un retour en enfance.

Si l’Apple Watch en Lego n’est pas assez détaillée, vous pouvez en fabriquer une en “Nanoblocks”, le concurrent japonais pour amateurs de briques minutieux.

En dehors de ces gadgets, et dans la même veine que la coque pour iPhone, la Brik Case a fait son apparition sur KickStarter pour habiller vos Macbook !

Adaptée aux Macbook Air et Macbook Pro produits après 2013, cette coque protège uniquement le capot écran et vous permet de transformer votre Mac en plaque de base pour toutes vos créations avec plus de 1500 plots dédiés à votre créativité.
Autre utilisation envisageable : pendant que Papa (ou Maman) travaille sur son Mac, le petit dernier peut y coller ses briquettes (vous évitant ainsi de marcher dessus…) !

Pour une trentaine de dollars, vous aurez la coque à picots ainsi qu’un sachet de 100 “briques 1×1” pour commencer à illustrer la surface grise et rugueuse.
Bien entendu, ce concept est compatible aussi bien avec les produits Lego que ceux des autres marques qui se sont lancées sur le marché telles que MegaBloks ou K’Nex Brix.

La Brik Case sur Kickstarter