Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Lily, la caméra qui vole et vous suit en pré-commande

Arnaud

Publié le

 

Par

image08.jpg

Nous vous avons déjà parlé de Lily, un étonnant drone volant, totalement destiné à filmer vos exploits, sportifs ou non, qui présente la particularité de suivre automatiquement le porteur d’une petite balise associée. L’engin est totalement autonome et suit vos déplacements, à la hauteur désirée, pour s’assurer que votre triple loop piqué sera à jamais immortalisé.



L’engin est désormais proposé à la pré-commande, pour 499 $ (environ 450 €), un prix réduit (jusqu’au 15 juin) par rapport au prix de vente annoncé, 999 $ (environ 890 €). Ceci dit, c’est une prime de risque, le drone n’est annoncé que pour février 2016.

L’appareil pèse 1,3 kg et est propulsé par 4 moteurs, avec environ 20 minutes d’autonomie en vol (recharge en 2 heures). Il vole, de manière autonome, jusqu’à une hauteur maximale de 15 mètres et à partir de 1,75 m, à une distance comprise entre 1,75 m et 30 m. Il vous suit jusqu’à la vitesse de 40 km/h. Il est également IP67, c’est à dire résistant à l’eau (mais pas à la submersion). L’engin est équipé d’une caméra grand angle 1080p à 60 images/seconde stabilisée et d’un capteur photo 12 millions de pixels. Le capteur de tracking pèse lui 75 grammes et est proposé dans un boitier étanche.

Une application compagnon sera proposée sur iOS et Android.
Lily