Suivez-nous

Technologies

Apple débauche le responsable de la qualité de Fiat Chrysler

neilime

Publié le

 

Par

Doug Betts

Les récentes embauches et rumeurs qui lient Apple et le domaine de la voiture pouvaient laisser penser jusqu’à présent que la société pouvait ne s’intéresser qu’à la voiture comme extension d’un produit iOS via CarPlay.

Mais le Wall Street Journal révèle une nouvelle embauche d’Apple : Doug Betts rejoint les rangs de la société sans précision sur son travail, ni sur le lieu exact où il exerce. Il n’était rien de moins que responsable de la qualité chez Fiat Chrysler et travaillera, selon le journal, avec les quelques centaines de personnes embauchées par Apple pour travailler sur le projet Titan. Il semble être un des premiers profils de haut niveau à être embauché avec des compétences sur la mise en production.

Il travaillera notamment sur le même projet que Paul Furgale, récemment débauché en Suisse où il faisait de la recherche dans le domaine des systèmes autonomes. Apple semble avoir embauché de nombreux profils de ce type ces derniers mois spécialisés dans la robotique et la vision par ordinateur.

Difficile de croire qu’Apple limite ses ambitions à CarPlay désormais avec plus de 1000 personnes sous la responsabilité de Steve Zadesky, ancien de Ford.

Apple Hires Auto Industry Veterans (via)

Sur le même sujet :
83132
82905
83794
82865