Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch pousse à faire de l’exercice

neilime

Publié le

 

Par

actphy_appwatch_2.png

Selon Wristly qui a interrogé environ 1000 personnes ayant acheté une montre Apple, bon nombre d’utilisateurs déclarent avoir augmenté leur activité physique. Ainsi, plus de 75% des personnes interrogées affirment s’être levé plus souvent, 67 % ont marché plus, 59 % ont fait de meilleurs choix par rapport à leur santé et 57 % ont fait de l’exercice plus souvent qu’avant d’avoir acheté la montre pommée.

Du point de vue des apps, 89 % se disent satisfaits ou très satisfaits de l’application Activité livrée par défaut avec la montre, 80 % se montrent satisfaits ou très satisfaits du capteur cardiaque intégré et 75 % de l’application Exercice.

Globalement, 98,4 % des personnes interrogées portent leur Apple Watch tous les jours ou la plupart des jours.

Certaines personnes ont d’ailleurs pris le prétexte de l’achat de la montre pour tenter de perdre du poids grâce aux applications embarquées et aux alertes signalant que vous passez trop de temps assis.

Une minute s’il vous plaît, mon Apple Watch dit que je dois me lever

C’est le cas d’un chroniqueur bien connu du monde Mac, Jim Dalrymple, qui a perdu une petite vingtaine de kilogrammes en suivant les exercices proposés et en se levant plus souvent de son bureau.

Bravo to a healthier lifestyle! (via)