Suivez-nous

Apple Watch

Griffin : rendre l’Apple Watch moche, c’est possible

Arnaud

Publié le

 

Par

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2015-08-27_A_11-44-38.jpg

Il ne faisait guère de doute que les fabricants d’accessoires allaient proposer tout une gamme de protection pour l’Apple Watch, et Griffin s’engouffre, à son tour, sur ce marché en dévoilant deux protections, disponibles pour les deux tailles d’Apple Watch, la Survivor Tactical Case, et la Ultra Thin Case.

La première englobe littéralement tout le boitier de la montre, avec deux cadres polycarbonate, et recouvre son écran avec un film transparent intégré. Les boutons sont masqués et la couronne digitale n’est accessible que par le dessous. Voilà qui doit être pratique. Disponible en 5 coloris (uniquement le cadre intérieur, l’extérieur reste noir), cette Survivor Tactical Case sera proposée à 30 $, avec des livraisons la semaine prochaine.

À notre sens plus réussie, en tout cas préservant mieux le design initial de l’Apple Watch, la Ultra Thin Case est plus un bumper minimaliste, de 0,5 mm d’épaisseur, qui laisse la couronne digitale parfaitement accessible. Comme l’accessoire, vendu par lot de 3 pour 20 $, se place et s’enlève facilement, on peut lui trouver un usage régulier sans pour autant dénaturer le design de la montre, qui demeure, que diable, un bijou. Les deux produits seront proposés chez Amazon et BestBuy.