Suivez-nous

iPhone

[MAJ] L’iPhone 6s, 45 % plus rapide que l’iPhone 6

Arnaud

Publié le

 

Par

geekbench-iphone6s.jpg

Les iPhone 6s de la rédaction sont mis à rude épreuve depuis quelques heures. Nous vous préparons une prise en main assez complète, et, dans l’attente, vous proposons nos premiers benchmarks, réalisés sous Geekbench.

[MAJ] Les premières mesures que nous avions réalisées en sortie de boîte et sans autre application installée que Geekbench donnaient des scores de 2045 et 3669 points. Étonnés comme vous par ces mesures en retrait avec d’autres tests, nous avons repris les mesures après restauration des applications et mis à jour nos résultats, pondérés sur une série de 10 mesures à différents moments.

Les mesures de ces outils ne proposent qu’une photographie des performances qui ne devient réaliste qu’en multipliant ces tests, et en les relativisant. Malgré tout, rien ne vaut le ressenti de l’utilisateur à l’usage et avec ses applications favorites.

L’iPhone 6s se montre évidemment le plus véloce des appareils testés, réalisant en moyenne des scores de 45% supérieurs à l’iPhone 6, que ce soit en mode simple cœur ou en mode multicœurs (2444 points en single core, et 4263 points en multicore).

Sur le même sujet :
85181
85183
85099
85175