:bounce: J'ai 1 problem avec mon graveur Iomega USB 48x24x48.
Sous os9, tout va bien,... sous OS 10, rien ne va plus. j'ai au demarage, un massage d'erreur pour le lancement de hotBurn "because of a shared library error". Ensuite, sur I-tunes, il me dit que le logiciel ou le graveur est introuvable, et, pour continuer avec I-photo, il commence la manip de gravage mais me dit rapidement que je n'ai mis aucun disque contenant un volume lisible par osX et il m'envoie un message d'échec.
pour finir, lorsque j'insere un CDR vierge (ou CDRW) , si je veux "l'utiliser dans le finder", il me dit que le lecteur n'est pas geré.
QUE FAIRE !!!!!! POURQUOI TANT DE HAINE.....
Merci de me donner des tuyaux.
Amicalement, Wayne 8)
Page 1 sur 1
PB de GRAVEUR IOMEGA sous OS X
#2
Posté 29 August 2003 - 11:59 PM
Est-ce que tu as bien installé les drivers pour ton graveur sur OS X (va voir sur le site du constructeur de ton graveur qui doit les proposer normalement !!!). Sinon, c'est sûr que ça ne marchera pas !!!
Alexisss.
Alexisss.
#3
Posté 01 September 2003 - 08:50 AM
moi je suis sous os9 j'avais aussi ce genre de probleme,j'ai désactivé les extensions usb authoring support,firewire authoring support,SDAP authoring support,toast firewire authoring support puisque je suis sur toast et en port usb.A force d'attendre des reponses a mes questions sur les différents forums existants, je me suis mis a bidouillé un peu ma bécane ,tu devrais essayer de toute facon meme si tu plantes tout tu redemarre avec le disque de restauration ,tu restaure partiellement et comme ca tu garde tes anciens fichiers.Tu devras juste remettre tout tes parametres remote,tcp internet,outlook etc.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide









