bonjour,
merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Je compte m'acheter un telephone synchronisable avec mon mac.
Je suis evidemment deja allé faire un tour sur le site de mac, où ils annoncent les telphones compatibles.
mais j'ai lu par-ci, par-là certains problemes.
Pourriez vous m'indiquer le nom de telephones synchronisables avec mon mac (agenda, contacts...)?
Ce ne sont uniquement que des bluetooth ou possibilioté pour d'autres par USB?
Enfin, est ce que je pourrais untiliser Ical sur mon telephone?
D'avance...MERCI MERCI MERCI.
Page 1 sur 1
Help...telephones synchronisables Mac
Posté 24 October 2003 - 05:45 PM
regarde la liste sur le site d'Apple. Il y a apparemment possibilité pour certains téléphones avec de l'USB.
Posté 24 October 2003 - 07:24 PM
En bluetooth, je ne peux parler que pour le T68i vu que c'est le mien, et tout fonctionne impeccablement, aussi bien pour Contacts que pour iCal, le jumelage est presque parfait (on aimerait qu'il conserve les photos des Contacts vers le mobile, ou qu'il avoue accepter le format .GIF alors qu'il prétend que non, enfin de petites choses comme ça).
Un écrivain dans une chaise longue est un mec qui bosse. (Ph. Djian)
Posté 26 October 2003 - 08:11 PM
svp, peux tu me dire ce que tu arrives à synchroniser avec ton telephone?
Je crois que le tyien possede 256 couleurs : qu'est ce que cela donne, l'ecran est il "joli"?
enfin, sais tu si à part bluetooth, on peut synchroniser d'autres tel, avec un cable USB?
Merci
Je crois que le tyien possede 256 couleurs : qu'est ce que cela donne, l'ecran est il "joli"?
enfin, sais tu si à part bluetooth, on peut synchroniser d'autres tel, avec un cable USB?
Merci
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide