Forums MacPlus: GSM et MAC - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GSM et MAC

#1 L'utilisateur est hors-ligne   KrisGrouche 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-October 03

Posté 31 October 2003 - 09:28 AM

Bonjour,
J'utilise un ERICSSON T39m comme modem via infrarouge sur un TI 400 ( sans carte Bluetooth) et j'ai installé dernierement Isync et Ical pour synchroniser un ERICSSON P800 . Impossible de faire reconnaitre le T39M et encore moins le P800 par l'IR ou par le socle USB livré avec le P800 . En outre les deux appareils sont reconnus par le capteur IR qui affiche le modèle de téléphone connecté . Ai je raté une étape ? J'ai trouvé des sites qui parlent de paramétrages de GSM sur Isync mais tout est expliqué pour le système BLUETOOTH rien sur L'IR ou l'USB .
J'ai envoyé un mail au service client d'Ericsson mais ceux ci me renvoient vers APPLE !
Si quelqu'un à une idée ou l'adresse d'un site je suis preneur .

Merci pour vos nombreuses réponses .

christophe.grouche@laposte.net
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Luc-Olivier 

• iCeinture jaune 1 kyu
  • Inscrit(e) : 28-September 03

Posté 17 November 2003 - 06:36 PM

Ça date un peu, mais je réponds quand même pour les autres qui se poseraient la question.

Certains téléphones ne sont pas supportés par iSync, c'est aussi le cas du Nokia 6310i.

Quelles en sont les raisons : Silence de la part d'Apple.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Luc-Olivier 

• iCeinture jaune 1 kyu
  • Inscrit(e) : 28-September 03

Posté 17 November 2003 - 07:13 PM

Ça date un peu, mais je réponds quand même pour les autres qui se poseraient la question.

Certains téléphones ne sont pas supportés par iSync, c'est aussi le cas du Nokia 6310i.

Quelles en sont les raisons : Silence de la part d'Apple.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   KrisGrouche 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 31-October 03

Posté 17 November 2003 - 07:21 PM

n'ayant pas eu de réponse, j'ai poussé mes investigations plus loin et j'ai appris en fait qu'Isync ne gérait que le Bluetooth .
Comme je n'ai pas de bluetooth sur mon G4, je suis de la revue .
Bravo APPLE sur ce coup là ils n'ont pas fait fort .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   icemac 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 24-November 03

Posté 09 December 2003 - 12:37 AM

bonjour,
suite à vos interrogations, je me permet de vous donner quelques informations (moi aussi, un peu à la bourre pour la réponse! :-))
En ce qui concerne le foncionnement de iSync (avec le bluetooth!) je vous rappelle qu'à l'installation, tout est inscrit, que ce soit le mode de connexion comme les téléphones compatibles, et à ma connaissance, Apple n'a jamais dit que iCal fonctionnait en IR tout comme le 6310i etait compatible iSync, suffit d'aller voir là : http://www.apple.com...nc/devices.html
Comme quoi les notes destinées a l'utilisateur lors de l'installation d'un logiciel, n'est pas fait que pour nous ralentir ou décorer...ca sert aussi à informer...
Sur ce, j'espere que tu trouvera une solution (un conseil, le bluetooth n'est pas si cher, l'utilisation de iSync et iCal est vraiment top avec un mobile bluetooth, et en plus tu n'est pas obliger de laisser ton mobile en face du recepteur!!!)

Johann R
johannr@mac.com

Imac G4 17", HK Soundsticks, T68i avec connecteur bluetooth...et c'est le pied!!!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1