Je dois faire cohabiter une imprimante HP 4550 DN qui est sur un réseau Windows 2000 (avec un serveur d’impression en windows 2000) et un mac système mac os 9.1.
Je dois imprimer en mode poscript sur celle-ci.
J ‘ai téléchargé le driver mais j’ai quelque soucis lorsque je veux lui indiquer que l’imprimante est en poscript et possède une adresse IP.
Concrètement celle-ci est vue, je peux imprimer sous word ou excell Mais dés que je veux imprimer une image sous : Photoshop5.5 (que des signes illisibles s’impriment) et sous Freehand7 (j’ai le message suivant : Poscript error : stackunderflow Offending Command : store VMSTATUS max :50593064 avail :50223924 level : 7)
Quand je modifie les préférences dans Freehand7 en fonction de l’aide exemple je tape channel24.prp, rien ne change alors que cette commande devrait régler le problème de Offending Command.
J’ai un grand besoin d’aides.
Merci
De plus appletalk ne me propose par défaut pour configurer l'imprimante en LPR que la LaserWriter8 et non la HP4550 comment puis-je lui indiquer que c’est une HP4550 ?
Il me demande l’adresse IP de mon serveur d’impression, dès que je lui indique celle-ci, des fichiers apparaissent mais rien qui ressemble à cette imprimante.
Je découvre le monde mac (que je trouve super mais j’avoue que pour mes premiers pas faire cohabiter windows 2000 (PC) et AppleTalk (Mac), c’est pas gagné).
Physiquement sur mon imprimante le mode AppleTalk est activé ce qui explique que cela fonctionne.
Page 1 sur 1
Pbl impression Poscript via IP imprimante HP4550DN
Posté 28 March 2002 - 01:30 PM
Bon la y a beauc de truc. Le plus simple serait d'activer l'appletalk directement sur l'imprimante. Apres tu va dans le selecteur tu clique sur laserwritter 8 (c'est un gestionnaire d'impression et non pas un drivers. Pour une imprimante reseau pas besoin de drivers mais juste d'un PPD).
Si ca ne marche pas ya aussi des parametre a voir dans le format d'impression. se mettre dans le menu deroulant enregistrement (si je me souviens bien) en Binaire et niveau 2 ou 3. Avec ca ca devrait marcher. sinon il existe une possibilité d'imprimer par ip. Pour cela Utilise le logiciel apple (installer par defaut) Utilitaire service d'impression. La choisi laser writter 8 via LPR puis selectionne le PPD de ta 4550 DN. puis clique sur creé.
Voila pour commencer
Bonne chance
Si ca ne marche pas ya aussi des parametre a voir dans le format d'impression. se mettre dans le menu deroulant enregistrement (si je me souviens bien) en Binaire et niveau 2 ou 3. Avec ca ca devrait marcher. sinon il existe une possibilité d'imprimer par ip. Pour cela Utilise le logiciel apple (installer par defaut) Utilitaire service d'impression. La choisi laser writter 8 via LPR puis selectionne le PPD de ta 4550 DN. puis clique sur creé.
Voila pour commencer
Bonne chance
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide