salut à tous
j'ai une clé USB 2 HYPERDRIVE (512 Mo), elle m'affiche deux partitions (la 1er à 495 Mo et l'autre à 1,44 Mo) à l'écran et je n'arrive pas à les casser pour en faire qu'une
comment faire ??
Page 1 sur 1
PARTITION CLE USB
Posté 28 March 2004 - 09:40 PM
as-tu essayé avec l'utilitaire de disque sous syst X. Tu formates ta clé (tu effaces tout) et ca devrait être bon.
W40
W40
Posté 02 April 2004 - 12:57 PM
Attention les clès usb sont formaté au format PC pour pouvoir etre compatible (enfin ça marche pas aussi bien que sur mac), si tu la reformate il faudra dc faire attention à respecter cela sinon elle ne sera plus lisible sur les pc.
Posté 03 April 2004 - 10:37 PM
brageira dit :
Attention les clès usb sont formaté au format PC pour pouvoir etre compatible (enfin ça marche pas aussi bien que sur mac), si tu la reformate il faudra dc faire attention à respecter cela sinon elle ne sera plus lisible sur les pc.
w40
Posté 03 April 2004 - 11:07 PM
wind40 dit :
brageira dit :
w40
Tu peux aussi formater PC avec l'utilitaire de disque de Mac OS X, le PC reconnaitra la clé correctement.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide