Forums MacPlus: Comment redécouvrir Mac OS X - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment redécouvrir Mac OS X

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alexisss 

• iCeinture orange
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-May 03

Posté 17 April 2004 - 01:44 PM

Il y a de cela une semaine la souris fournie avec mon Mac à rendue l'âme (la blanche à un bouton) !!! Je vais donc à mon carrouf du coin en me disant "à mon avis ils ne font que des souris pour PC", 1ére surprise, elles sont toutes compatibles Mac OS :lol:
Je regarde donc et trouve une Logitech sans fil et optique à 30€, j'achéte. Et depuis c'est le bonheur total : les deux boutons qui permettent d'obtenir les menus contextuels sans presser CTRL, la molette du dessus qui fait défiler les ascenceurs, plus de fil à la patte : le rêve !!!
ALORS, Mr. APPLE QUAND EST-CE QUE VOUS METTREZ UNE SOURIS A DEUX BOUTONS ??? Ca devient urgent là !!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lvme 

• iCeinture orange 1 kyu
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-December 03

Posté 19 April 2004 - 11:48 AM

perso, c'est mon chat qui s'occupe de la souris blanche/translucide qui n'a pourtant que 10 jours. Même mes enfants n'en veulent pas, et se rabattent vers la petite boule verte de l'imac G3 :lol:

C'est dire :wink:

Le plus désolant est bien entendu de ne plus retrouver finderpop sous X, car même avec 6 boutons, et 4 molettes, la pauvreté des menus contextuels sous X fait pi... de rire n'importe quel Pciste :?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1