Forums MacPlus: palm desktop 4.0 - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

palm desktop 4.0

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ybu 

• iCeinture jaune
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 07-March 02

Posté 30 March 2002 - 09:30 PM

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré des incompatibilités en paasant de la version 2.6.x à la version 4.0 OS9 en ce qui concerne les conduites. De plus est-ce que la synchro fonctionne toujours avec OE 5.0 ou seulement avec entourage ?
0

• Groupe : Invités

Posté 12 April 2002 - 09:31 PM

Ben j'ai planté mon palm IIIxe et je ne m'en suis sorti qu'avec plusieurs hard reset. Depuis, d'ailleurs, ni AvantGo ni Allocine qui étaient les conduits que j'utilisais le plus ne fonctionne; j'ai dû virer toute trace d'AvantGo sur le mac (extensions, prefs, etc. y compris dans les sauvegardes du dossier utilisateur du palm), et Allociné ne veut plus s'installer (faut dire que son installation était déjà mystérieuse en 263…
Ybu a écrit:
> Bonjour,
> J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré des incompatibilités en paasant de la version 2.6.x à la version 4.0 OS9 en ce qui concerne les conduites. De plus est-ce que la synchro fonctionne toujours avec OE 5.0 ou seulement avec entourage ?
0

• Groupe : Invités

Posté 05 May 2002 - 03:40 PM

En ce qui me concerne j'étais en v3.x sur MacOS 9.2.2 et impossible de faire une synchro jusqu'au bout... J'ai essayé la v4beta mais même punition. Quelqu'un a une expérience de ce que ça donnr sous OS X ?
Manifestement il va falloir tout désinstaller ou attendre un patch...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Calmusac 

• iCeinture orange 1 kyu
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-December 01

Posté 12 May 2002 - 05:45 PM

Après test tout fonctionne très bien avec la version FR de palm desktop 4.0 ! Le seul problème que je rencontre est lié à mon Handspring, l'installeur 3 n'est apparemment pas compatible avec lui icons/icon9.gif
Un écrivain dans une chaise longue est un mec qui bosse. (Ph. Djian)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1