Forums MacPlus: barette mémoire pour G5 - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

barette mémoire pour G5

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dr jones 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-September 03

Posté 20 May 2004 - 08:26 PM

Ca fait depuis le mois de novembre que je rame avec mes deux barettes d'origines de 256 sur mon G5. J'aimerai donc booster ma machine et rajouter deux barettes de 512.

J'aimerai être sure de mon achat. Quelles sont les caractéristiques exactes des barettes mémoires pour G5 ? Quelle marque sont certifiées comme compatible à 100 % avec le G5 ? Et surtout où peut-on les trouver à un prix raisonnable sur le net ?

Je sais que ça fait beaucoup pour 2 malheureuses barettes de mémoire, mais comme il parait que les premières générations de nouveaux modèle de mac ont souvent des problèmes à ce niveau là, je ne veux pas prendre de risque.

Merci d'avance :lol:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pattes 

• iCeinture orange
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 18-January 04

Posté 22 May 2004 - 05:32 PM

Je dis ça en étant pas sur : mais ça doit être des DDR la dernière génération et moi de toute façon en achetant même dans mon magasin PC où je me fournis des fois, pour les pièces de ce genre je préfère toujours lire dans le manuel le type mais ça doit être DDR400 PC3200 je ne confirme pas et tu pourras certainement en trouver chez un revendeur pc pour quelques sous de moins mais est-ce la même barette et est-ce que ça fonctionne? that's the question ! Te fais pas avoir en achetant une barette recouverte d'un cache métalique, elle est pas compatible mac... 8) Sur ce salut !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   miles teg 

• iCeinture verte
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-May 03

Posté 22 May 2004 - 09:39 PM

Il semblerais d'aprés des post dégoulinant d'affection et de reconnaissance, que Crucial (vpc) soit un trés bon choix pour l'achat de ram et de materiel en generale.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pattes 

• iCeinture orange
  • Groupe : VIP
  • Inscrit(e) : 18-January 04

Posté 23 May 2004 - 10:25 AM

C'est qui ssuilà ?
Image IPB
Bon mais c'est bien de la DDR 400 PC 3200 ?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1