bonjour,
j'ai un imac g4 sous panther avec le clavier et la souris optique d'origine.
Deja sous jaguar et ca continue j'ai la souris qui fait des sienneS. Le curseurs se barre d'un coup, dans un coin , dans le dock, ou n'importe ou ailleurs sur l'ecran. C'est super chiant, car ca intervient toujours au mauvais moment : pendant une selection, pendant un detourage, ou pire juste avant un clic, donc ca deplace des elements, ou vire des icone du dock..
bref c'est tres saoulant..
vous avez une aide grands manitoux des macs ?
merci
raphy
Page 1 sur 1
pb souris capricieuse
Posté 24 May 2004 - 09:01 AM
Citation
bonjour,
Deja sous jaguar et ca continue j'ai la souris qui fait des sienneS. Le curseurs se barre d'un coup, dans un coin , dans le dock, ou n'importe ou ailleurs sur l'ecran. C'est super chiant, car ca intervient toujours au mauvais moment : pendant une selection, pendant un detourage, ou pire juste avant un clic, donc ca deplace des elements, ou vire des icone du dock..
merci
raphy
merci
raphy
Un bout de fromage, une tapette à souris et l'affaire est dans le sac!
Sérieusement, il faut essayer de voir si ça vient de la souris ou de ta prise usb...
Si tu en as la possibilité, essaye avec une autre souris.
Mais il est possible que ça vienne du fait que c'est une souris optique... Il faut faire attention à la surface sur laquelle tu l'utilises... Si tu es sur une surface blanche ou brillante (même légèrement) ce genre de réaction est normal.
Essaye sur un tapis de souris non-plastifié.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide