J'ai l'intention de m'acheter l'Isight mais j'aimerais connaître si ns sommes obligés de communiquer uniquement avec des macs. En fait, je n'ai aucune idée du fonctionnement (pas de la techn mais de l'environnement). Pourrait-on me renseigner un peu sur cet environnement et sur la qualité du produit? Merci à tous de vos infos! :?:
Page 1 sur 1
webcam isight
Posté 02 June 2004 - 10:22 AM
[quote name='alain1]J'ai l'intention de m'acheter l'Isight mais j'aimerais connaître si ns sommes obligés de communiquer uniquement avec des macs. En fait' date=' je n'ai aucune idée du fonctionnement (pas de la techn mais de l'environnement). Pourrait-on me renseigner un peu sur cet environnement et sur la qualité du produit? Merci à tous de vos infos! :?:[/quote']
iSight utilise le FireWire, donc si tu as un iMac non Dv, c'est impossible.
Ensuite il lui faut OSX (avec iChat AV et donc Panther), mais je suppose qu'on doit pouvoir l'utiliser sur Jaguar avec un autre logiciel de visio qui supporte le FireWire mais y en a t-il??
Enfin il te faut un G3 de 600Mghz minimum et bien sûr une ligne haut débit.
La qualité d'image est très bonne, pareil pour le son. Quand à la personne "en face", soit elle a un Mac avec iChat AV (donc Panther) pour voir ta bobine, soit elle a un pécé avec la dernière version d'AIM (parait que ça marche). Et bien sûr une connexion haut débit.
Mais je n'ai jamais testé, ce ne sont que des regroupement d'infos glanés sur les forums.
Si tu as une caméras DV, ça marche très bien aussi :wink:
iSight utilise le FireWire, donc si tu as un iMac non Dv, c'est impossible.
Ensuite il lui faut OSX (avec iChat AV et donc Panther), mais je suppose qu'on doit pouvoir l'utiliser sur Jaguar avec un autre logiciel de visio qui supporte le FireWire mais y en a t-il??
Enfin il te faut un G3 de 600Mghz minimum et bien sûr une ligne haut débit.
La qualité d'image est très bonne, pareil pour le son. Quand à la personne "en face", soit elle a un Mac avec iChat AV (donc Panther) pour voir ta bobine, soit elle a un pécé avec la dernière version d'AIM (parait que ça marche). Et bien sûr une connexion haut débit.
Mais je n'ai jamais testé, ce ne sont que des regroupement d'infos glanés sur les forums.
Si tu as une caméras DV, ça marche très bien aussi :wink:
Posté 03 June 2004 - 04:25 PM
Mon G3 actuel commence à être trop vieux mais je dois me procurer dans les prochains jours un emac superdrive alors j'imagine que ça devrait faire l'affaire.
Posté 04 June 2004 - 09:27 AM
Citation
Citation
Mon G3 actuel commence à être trop vieux mais je dois me procurer dans les prochains jours un emac superdrive alors j'imagine que ça devrait faire l'affaire.
Tout à fait, hormis le bruit de l'eMac !
:idea:
Non pour le bruit ça c'est calmé sur les dernières séries. J'en ai vu l'autre jour et c'était très raisonnable.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide