Je veux dire, ceux pour lesquels il n'est fait mention d'aucune compatibilité avec notre plate-forme voire ceux qui revendiquent une incompatibilité (un comble).
Page 1 sur 1
Vos périphériques PC qui marchent sur Mac (OSX)
Posté 03 July 2004 - 02:54 PM
Carte WiFi au format PCMCIA
Marque : Belkin
Modèle : F5D7010fr
MacOSX.2.8 et pilotes Airport v3.x
Marque : Belkin
Modèle : F5D7010fr
MacOSX.2.8 et pilotes Airport v3.x
Posté 03 July 2004 - 02:55 PM
Adaptateur CompactFlash au format PCMCIA/PCCard
Marque : Sitecom
Modèle : PC-201
Marque : Sitecom
Modèle : PC-201
Posté 08 July 2004 - 09:11 AM
J'ai acheté hier chez Darty pour 11 EUR une souris optique USB 3 boutons + molette (pseudo-marque "I.T. WORKS" ) qui est sensée ne fonctionner que sous Windows.
Je l'ai branchée sur mon ibook G4, elle a été reconnue immédiatement et configurée par pather. La molette fonctionne, le bouton droit aussi. Il y avait juste le bouton central qui n'était pas affecté... alors je l'ai affecté à "F9".
Je l'ai branchée sur mon ibook G4, elle a été reconnue immédiatement et configurée par pather. La molette fonctionne, le bouton droit aussi. Il y avait juste le bouton central qui n'était pas affecté... alors je l'ai affecté à "F9".
Posté 11 July 2004 - 06:39 PM
Webcam/APN
Marque : Aiptek
Modèle : Pocket DV II
Seule la partie APN fonctionne, sans installation. Le mode webcam est inaccessible (même avec les nombreux drivers que j'ai pu essayer).
Marque : Aiptek
Modèle : Pocket DV II
Seule la partie APN fonctionne, sans installation. Le mode webcam est inaccessible (même avec les nombreux drivers que j'ai pu essayer).
Posté 04 August 2004 - 03:25 PM
Un élément de réponse tous les périphs USB Mass Storage à partir de mac os 9 (8.6 avec drivers si mes souvenirs sont bons) et 10.1, ça c'est pour les APNs et lecteurs de cartes. En gros ça rend la quasi totalité des lecteurs de cartes compatibles, et la très large majorité des APNs, le reste des APNs utilisent généralement de le PTP qui est géré depuis le 10.1.2.
Ensuite macos x est compatible avec les périphériques HID c'est à dire les souris, tablettes graphiques en mode relatif etc...
Il y aussi compatibilité avec la quasi totalité des périphériques USB audio, et les cartes USB PCI.
Ensuite macos x est compatible avec les périphériques HID c'est à dire les souris, tablettes graphiques en mode relatif etc...
Il y aussi compatibilité avec la quasi totalité des périphériques USB audio, et les cartes USB PCI.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide