Forums MacPlus: iSight : details techniques ? (controlleur, optique, etc.) - Forums MacPlus

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

iSight : details techniques ? (controlleur, optique, etc.)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mattdaft 

• iCeinture blanche
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-July 04

Posté 07 July 2004 - 01:09 PM

Bonjour a toute la communaute MacPlus ! Je connais le site depuis le debut mais je m'inscris que maintenant ... allez savoir pk ? Quel tres tres beau site (aspect graphique, clarete, bonne programmation, etc.).

Ma question du jour :

Est-ce que quelqu'un aurait des infos detailles sur l'iSight : le nom du controlleur, la marque de l'optique, references, le format de l'image exacte en sortie (YUV 4:2:2 ?). J'en aurai une sous la main, je pense que j'essaierai de la demonter mais comme je ne sais pas si c demontable ... Je vais tenter de mailer Apple France au pire.

Pour info, c'est pour essayer de la piloter avec Linux (je sais qu'il existe deja des drivers Linux mais c tout).

Merci de votre contribution.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SonyTEL 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 17-April 04

Posté 11 July 2004 - 08:13 PM

Le capteur CCD est un Sony.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mattdaft 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 07-July 04

Posté 11 July 2004 - 10:16 PM

Ah bah merci beaucoup SonyTEL (...euh, tu bosse chez Sony ?) ! c'est deja enorme comme info ca !
Je vais faire des recherches la dessus mais n'hesitez pas pour d'autres infos complementaires.
Merci.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MoiMM 

• iCeinture blanche
  • Inscrit(e) : 09-July 04

Posté 24 July 2004 - 08:55 AM

Salut à tous !

Juste pour dire qu'il y a a peu près 3 semaines j'ai posté une question sur l'iSight ( http://www.macplus.o...pic.php?t=14267 )mais tjs pas de réponse, alors je relance celui là espèrant avoir autant de chance que Mattdaft et que mon topic grimpe avec 2 réponses ! Le rêve ! En tout cas merci d'avance ! :lol: :lol:

A bientôt !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1